AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gooooooood Moooorning Ulduar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Byowoolfe

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

MessageSujet: Gooooooood Moooorning Ulduar !   Dim 11 Oct - 21:42



24 petits unders, tout fraîchement débarqués dans le patch 3.1, ont tenté l'aventure du tout nouveau raid de WotLK : Ulduar !

Le sanctuaire des dieux nordiques, gardiens de la terrible menace maléfique qui dort un peu plus au fond, a donc été découvert par la guilde le mercredi 15 avril, jour du lancement du patch 3.1.

Après l'euphorie de la découverte des nouveaux engins de destruction massive mis à la disposition du raid par les forces conjuguées de la Horde et de l'Alliance (*crache par terre*) ; Jeo a, tel un stentor des temps anciens, fait résonner sa voix pour ordonner aux dissipés de rentrer dans le rang. L'heure de la répartition du raid dans les différents véhicules a donc sonnée !
Telle un colonne de chars place Tian'anmen (anecdote au passage : les manifestations du dit évènement commencèrent le 15 avril 1989, étonnant non ?), la troupe des Unders s'est donc lancée à l'assaut des hordes d'étudiants... heu non, de nains qui en bons trashs, gardent la voie jusqu'au premier boss d'Ulduar : Le Léviathan des flammes.
Après deux trys d'essais (dont une tentative en mode "on tente tous les hauts faits super durs d'un coup"), la division blindée Underground est venue à bout du dit boss !

Bravo à tous les participants, cela augure de belles choses pour les prochaines semaines. GG ! Cool

Du côté des loots : une belle arme de jet pour Espada, un collier pour Kilua, un anneau pour... un tank (je sèche mais je crois que c'est un Tauren ^^) et un objet légendaire pour Mhabd : l'un des morceaux constituant le marteau brisé légendaire des gros dieux qui sont forts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gooooooood Moooorning Ulduar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: