AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle soirée de Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
skogwevn

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41

MessageSujet: Une belle soirée de Printemps   Dim 11 Oct - 21:46



C'est par une belle soirée de Printemps, que 10 Unders un peu assoupis par les indigestion de chocolas, en cette veille de week-end de Pâques, décident de se dégourdir les jambes en allant faire un petit tour du côté de ZA, de manière la plus improvisée qui soit.

Au final, un Nalorakk one shot en moins de 20 minutes qui laisse ses croquenots à Byo et des épaules TK-compliant à Pukk (le coffre du timer de -20mn).
Le groupe n'est pas plus surpris que ça, et commence à prendre conscience de son potentiel: équilibré en classes, très bon stuff, tous les ingrédients sont de la partie pour réaliser un joli parcours.

La montée vers Akil'zon est attaquée, et malgré un stop en pleine montée pour attendre Painpom qui conte fleurette à des grenouilles, aucune frayeur n'est à déplorer et Akil'zon commence tranquillement à se demander ce qu'il fait là, alors qu'il pourrait siroter peinard une bonne Pina Colada.
Résultat: Akil'zon one shot. Cette fois le timer n'est pas respecté, la faute à la gestion de<ws loots (normal) et à l'homme qui coassait à l'oreille des grenouilles (le sieur Painpom). Un superbe torse heal pour Flofloche.

Direction Halazzi, qui veut découper Byo en deux et finit par y arriver une paire de fois vers les 20%. Qu'à celà ne tienne, une fois la strat des totems bien maîtrisés, nos deux tanks finissent par se concerter pour de bon, et Halazzi est la troisième victime du jour, laisssant de très belles épaules DPS à Kastorette.

Il est 23h30 et le groupe ne souhaite pas en rester là. Direction Jana'lai. Un peu de déconcentration gagne le groupe, et les Eclaireurs Amani ne sont pas tous bien gérés, finissant par ameuter un bon paquet de Mobs. Aucun wipe à déplorer mais le groupe dé<wcide d'en rester là à 0h15. Jan'ali n'a qu'à bien se tenir.

Le groupe est ensuite remodelé en fonction des partants, et Plaie-de-Nuit est one shot à son tour malgré une tentative de Nemeton de la soloter.
Une main gauche DPS pour un éventuel stuff chouettard de Minotan et un torse pour def pour Flo (il me semble).

Les valeureux Unders ne souhaitent pas en rester là et les Salles Brisées hero sont torchées en moins d'une heure 30 (le timer de la quête Hero affiche encore 15mn quand le bourreau tombe et laisse filer sa hache), avant que GT2 hero ne subisse le même sort.

Les roxxors aiment le printemps, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: