AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On lui a mis sa mère Sharraz à Illidan ! Bouffon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Byowoolfe

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

MessageSujet: On lui a mis sa mère Sharraz à Illidan ! Bouffon!   Dim 11 Oct - 22:16




Le titre alternatif : Un CONSEIL, GURTOGG si tu veux pas te faire ROSser ta mere, SHAHRAZ toi de not' chemin. Illidan nous attend...

Suite des aventures d'Underground au cœur du Temple Noir... On commence gentiment la soirée du 24 octobre, avec le baveux de service : Gurtogg Fièvresang. One-shot.




Après le hors d'œuvre, voici quelque chose de beaucoup plus sérieux : le Reliquaire des Âmes. Il faudra trois try au Raid (histoire de découvrir les trois phases) pour en venir à bout.




Tout comme dans un classique Boston Celtics vs Chicago Bulls, les Underground se tente le triple/double (si vous comprenez pas, c'est pas grave...) et continue leurs pérégrinations dans les couloirs du Temple Noir. Direction Mère (maquerelle) Sharraz, avec de très zoulies hum demoiselles et succubes lascives et très déshabillées.... Rolling Eyes


Il ne faudra que deux trys, aux vaillants défenseurs d'Underground, pour venir à bout des défenses de la Mère Sharraz (au fait : elle n'a pas de culotte).

Trois boss sont dont tombés lors de cette soirée du 24/10, une performance car au moins deux d'entre eux étaient inconnus à l'ensemble du raid. Wink




Dimanche 26/10, 21h. La compagnie Underground se rassemble aux portes du Temple Noir pour affronter un nouveau défi : le conseil Illidari.
Et bien vous savez quoi ? Les 4 fiers elfes de sang ont ravalé leur fierté et on fini par jouer à la carpette devant les unders. Mais ce ne fut pas une sinécure... I aura fallu 4 trys pour réussir à parfaitement contrôler la stratégie pour cette rencontre.

Au final nous n'avons pu résister à aller à la rencontre du maître des lieux... Illidan, le traître !



Ce soir, Underground se lance dans un défi sans aucune mesure : en finir avec le maître de l'Outreterre, Illidan
Revenir en haut Aller en bas
 
On lui a mis sa mère Sharraz à Illidan ! Bouffon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: