AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéo Alysrazor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:38

Alysrazor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:38

c'est un des fights les plus propres qu'on ait fait... aucun wipe GG encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beezee

Beezee


Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2009

Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:11

Ouéééééé <3
Merci Piloui de me faire à nouveau découvrir une chanson d'un groupe que j'aime bien...
Chose promis chose dû je mis attelle: The Abridged Alysraznoob let's rock !
Grâce à notre ami Piloui pour ceux qui n'ont pas eu la chance de try ce boss nous observons donc dès le départ une séparation du raid en "3". Un groupe à droite, un groupe à gauche avec chacun 2 casseurs de sorts, 1 tank, 1 heal (avec moi qui chaperonne grâce aux plumes ^^) et un "groupe" (entendez un GM avec une maccro lui permettant de faire un tp une table et 39k dps en même temps...) qui a au minimum terminé Lyla Wars au mieux Starfox Adventures (si tu prend les anneaux tu as le double rayon laser, si tu prend encore les anneaux là tu lance des superbouboules d'énergies bah là pareil ^^).
Vous l'aurez compris le groupe du mec tout seul à un job assez spécifique qui consiste à prendre 3 plumes dès le début de fight (et après chaque phase de tornade) dans le but de poursuivre le boss afin lui infliger un maximum de dégats (je rappelle 1 plume=cast en mouvement, 3 plume tu t'envole pendant un labs de temps définie par un buff, buff refresh par le passage dans les anneaux qui te permet littéralement de pas tomber de haut ^^, les anneaux eux-mêmes filent un bonus de hâte cumulable ce qui est toujours bon à prendre).
Alysrazor laisse des plumes au sol quand elle s'envole ou qu'elle survole le milieu de la zone de combat (qu'il vaut mieux éviter sinon tu te prend des gros cleaves à son passage et en plus aucune raison d'y être :p).
Le but du jeu c'est qu'au début de la phase tornade à peu près tout le monde ai pris une plume afin de se mouvoir plus aisément dans la phase ou les tornades pop (soit dit en passant les 10 du groupe ont une seul chose à faire à ce moment cad éviter les tornades).
Dans la vidéo on voit la marche à suivre pour les dps au sol, un roulement de kick et du dps afin de réduire le nombre d'incantation du mob... Tu avoine le boss au passage et tu évite les sources de dégats (Piloui d'ailleurs nous montre admirablement ce qu'il faut faire la plupart du temps (ou ce qu'il ne faut pas faire à d'autres je vous laisse trouvez les erreurs commisent un heaume de tsanga à gagner...).
On peut également voir le boulot des tanks qui subissent des dégats assez massifs avec les oisillons, qui en prennent carrément plein la face quand les poussins ardents enragent et qui meurent parfois quand ils ont un dot sur la tronche et qu'ils foncent dans un vers au mauvais moment...
On voit moin le boulot des heals qui consiste en très grande partie à du heal tank (la plupart des dégats subis par les dps et les heals sont évitables). Pour faire simple, afin de tenir les tanks au moment où ils se font picorer il est nécessaire de faire une repartition d'un heal et demie par tank (les demies c'est le heal "raid").
Vous vous demanderez, comment on peut être à deux endroits à la fois ?
Il suffit d'être un arbuste aéroporté c'est aussi évident que ça...
D'une part j'évite toutes sources de dégats et je peux me placer au milieu quand les tanks sont pas trop écartés, d'autre part j'ai une mobilité qui me permet d'intervenir vite là où ont a besoin de moi.
Mais en général les tanks prennent de gros dégats à peu près en même temps ce qui rend mon rôle encore plus cool par l'utilisation de la forme d'arbre (ce qui me permet d'entretenir full hots les deux tanks /grandécart). Les hots drood me paraissent vraiment optimal dans ce rôle et j'ai personnellement du mal à y imaginer une autre classe de heal (qui ont toutes clairement un rapport mobilité/soins moin élevé.
Vous pouvez le voir le combat est long mais une fois les mécanismes assimilés et respectés il devient une course d'endurance (sauf quand le tank tombe a zéro de vie ^^). On a réglé ça en 1 try et demie (le demie c'est mon lag au premier pull....) et le down sur la vidz... c'est propre Smile
De mon point de vue elle reste le boss le plus dur au heal plus dur que Baleroc qui a quand même l'avantage d'être un gros poteau :p
Look in the sky ! What's that ? It's a bird ! It's a plane ! It's a rocket ...!
It's a Battroll ! A flying bush ! Flee you fool before getting crush by his mighty roots ! It's Weeket !
Weekeeweekeeweeket
(Alors heureuse ? xD)

ps: - "Tout le monde dans la tâche !"
- "Ya pas de tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:15

Atticus a écrit:
c'est un des fights les plus propres qu'on ait fait... aucun wipe GG encore Very Happy

C'est pas toué qui prend cher sur les dernières tornades par hasard ? Y'en a un qui a failli faire le first down Alys Under allongé ^^


Merci Lilian, ca fait plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:07

morranor a écrit:
Atticus a écrit:
c'est un des fights les plus propres qu'on ait fait... aucun wipe GG encore Very Happy

C'est pas toué qui prend cher sur les dernières tornades par hasard ? Y'en a un qui a failli faire le first down Alys Under allongé ^^


Merci Lilian, ca fait plaiz Wink


Je ne sais pas / plus mais je sais juste que je suis encore en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Yialny

Yialny


Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:52

ouais quel connard! Very Happy

lol lilina, j'aime bien ton rasemotte juste apres la phrase de Lolo :" on l'entend pas notre superman" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alysrazor   Vidéo Alysrazor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Alysrazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Chambellan
» Vidéo Zon'ozz 10
» Vidéo Cho'gall
» Vidéo Al'Akir
» Vidéo Baleroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: Les vidéos-
Sauter vers: