AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Malygos (25) Down !

Aller en bas 
AuteurMessage
Byowoolfe

Byowoolfe


Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Malygos (25) Down ! Empty
MessageSujet: Malygos (25) Down !   Malygos (25) Down ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:35

Malygos (25) Down ! Malydown

Une fois la technique acquise en raid 10, il n'aura suffit que 2 trys à la patate Under pour venir à bout du gros bleu .
Maintenant qu'il est par terre on peut tout se dire , le premier try aura servi à votre serviteur à monter sa compétence de hache , oui ca va plus vite qu'à ragefeu en fait et puis c'est bien plus prestige !!

D'ailleurs ca ne nous a pas empéché d'aller en phase 3, comme quoi c'est dans la tête

GG à tous pour cette belle soirée et gogogo Sartha+adds
Revenir en haut Aller en bas
Byowoolfe

Byowoolfe


Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Malygos (25) Down ! Empty
MessageSujet: Re: Malygos (25) Down !   Malygos (25) Down ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Résumé par Flo :

Quelle semaine!

Apres des semaines mouvementés, les unders etaient dans le doute. Tomberions nous malygos avant l'arrivé d'Ulduar? En sommes nous capable?

Les mauvaises langues des autres guildes nous laissaient croire que nous ne pouvions qu'echouer. On me suçurait à l'oreille que l'identité Under ne pouvait existé dans le PVE HL, et que, pour cela, il fallait changer, selectioner, mettre de coté, discipliner, concasser ce que j'aimai dans cette guilde. Il nous fallait vaincre ou mourrir...


Lundi soir, je me connecte. Hop je suis groupé direct: Tout le monde est là sauf gonz qui prepare le caffé. Les troupes sont super motivé. La victoire en raid 10 sur Malygos a mis de l'electricité dans l'air. Je me suis permis de faire patienté le raid pour montrer à ceux qui ne connaissait pas la fameuse quete de Frimara. Gonz me fait une tete de pouple:" euh...bon ben d'accord". Je rappel la fonctionnalité des touches et l'objectif de la P3.

Apres quelques minutes, le raid se rassemble: 1er Try

La phase 1 est parfaitement orchestré par nos DKs qui gerent les etincelles à la perfection. Quelques pb d'aggro se font sentir, ça rouspette. Skogwen aurrait il quelques difficulté à manier sa nouvelle Hache?
Phase 2, les seigneurs du nexus se font pulveriser, nos cacs partent à l'assault des scions avec celerité. Les heals sont au taquet. On arrive en phase 3 avec un timer interressant.
Mais là, Malygos le grand insinue la terreur dans nos rang...il insufle un vent de panique isolant petit à petit nos force pour mieux les decimer. Le raid se fait grignoter...et c'est le wipe.

On libere tous et on revient: mise au point:
1°) On ne ralle pas pendant un try. Ce n'est pas le moment. Il faux etre à ce qu'on fait. Ca pollue le ts d'ondes negatives et pousse à la deconcentration.
2°) Si on tombe devant malygos, c'est que nous nous sommes dispersés. Restons packés, soudés, uni comme le sont les unders.

2eme Try.
Les problemes d'aggro sont resolues. La phase1 est maitrisé avec maestria. On enchaine sur une phase 2 eclaire ou on se demande si la foudre de malygos n'est pas tombé sur les seigneurs du nexus. Les scions s'enfuit de peur devant les unders en furie.

Phase 3: on est super bien packé des le debut. Quelques morts du à des erreurs de manips...Un seul mot d'ordre: On reste packé! Le groupe tient , le groupe tient...Je regarde le timer: 2 minutes, 1 minutes, 30secondes...Et malygos 4%. On est encore pas mal de vivant. Tenir , tenir, tenir...3%,2%. Malygos devient rouge de rage, j'allais crier l'ordre de dispersions pour que nous survivions plus longtemps. L'ecran se fige

Un hurlement de joie s'eleve. Les hauts fait s'illuminent sur mon ecran.

Under a vaincu Malygos, finis le contenue HL existant sans y perdre son ame.

Bravo.

Merci à tous pour cette merveilleuse aventure.

Nous pouvons regardez les grosses guildes essayer de tomber Sartharion à cloche pied ou avec leur slip sur la tete. Nous avons reussit ou personne ne nous attendait.

Underground a vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Byowoolfe

Byowoolfe


Messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Malygos (25) Down ! Empty
MessageSujet: Re: Malygos (25) Down !   Malygos (25) Down ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

GG Flo pour ce beau résumé !

Gros GG a tous les Unders qui auront fait qu'une bouchée de ce prétentieux dragon à la gueule béante. (je suis pas sur de l'ortho là ....)

Un dédicace particulière à notre raid leader qui , depuis la sortie de l'extension, a fait un boulot énorme, il faut le dire. Tu peux te reposer un peu Flo, Ulduar approche ^^

Et GG aussi à tous les Unders, actuels, nouveaux et anciens, qui auront apporté leurs idées pour gérer au mieux ce boss. Comme quoi, la solidarité finit toujours par payer.

Mon dernier mot ira pour tous ces gens qui ne pensaient pas qu'on y arriverait un jour, HAHA, comme on dit chez nous : DTC !

Voilà Chers amis, le diesel Underground est en marche, préparons-nous le mieux possible pour affronter Ulduar, de nouveaux challenges nous y attendent.

jeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos (25) Down ! Empty
MessageSujet: Re: Malygos (25) Down !   Malygos (25) Down ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos (25) Down !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos jacta est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Public - News sur la Guilde :: News-
Sauter vers: