AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 merci morra de penser aux ptits diabloteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
io




Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2009

merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

eh oui c vrai que certains d'entre nous on rejoint diablo 3, le dernier né blizzard.

tout comme sont predecesseur diablo 2, le jeu est a mon avis bien construit. on retrouve tout ce qui nous avait scotche a nos claviers 15 ans auparavant avec une partie graphique conforme au norme actuelle (fini le 800x600^^).

neanmoins le jeu est court, tres court, je ne c pas s'il jouira d'une longue periode de vie. a moins que des extentions s'enchainent rapidement je ne pense pas qu'il passera l'annee au top de l'actualite.

le principe est un peu le meme que sur wow: on choisit une classe de perso, on la monte lvl max (60) ce qui permet de debloquer tous ses sort au fur et a mesure, ensuite on farme gold et equipement.

le jeu se deroule en 4 actes et en 4 niveaux de difficute (pour faire un parallele wow c un peu comme si il y avait 4 region a explorer disponible en 4 mode, normal, hero, super hero et super hero de la mort qui tue)

alors tout se passe bien jusqu'a debloquer le mode super hero de la mort qui tue, tout est solotable jusqu'a ce stade. mais des ce dernier mode enclenche (mode armagueddon) la ca se corse terriblement. les 4 actes de ce mode sont vraiment velus. le premier reste solotable (avec toute fois un peu de patience), mais a a partir du deuxieme ca devient misere, et le groupage devient quasi obligatoire (groupe de 4 maxi), et meme en group et bien c pas gagne et les reparations ca coute cher, tres cher^^

donc voila pour resumer, je dirais que diablo 3 est un genre de wow light, plus court, plus simple en game play, moins touffu en contenu, pas pvp (bien qu'une section devrait pvp etre mise en place il me semble... mais je ne crois pas trop pour l'instant a l'interet du pvp diablo 3) il a le merite d'etre sans abonnement et assez bien fini de base, mais passera t'il les ages sans sourciller? pour ma part, c quand meme un bon paliatif a wow, pour l'instant je m'y amuse encore bien dessus.

io
Revenir en haut Aller en bas
morranor
Admin
morranor


Messages : 1253
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Metz

merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: Re: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:01

Merci io pour tes impressions. Mais sinon, quel diabloteur es tu ? Quelle classe et pourquoi celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yialny

Yialny


Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: Re: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

hello Morra,

Io a bien expliqué le jeux. j'aurais juste à ajouter que le fun se trouve vraiment à 3 ou 4 .
Le gros hic orme le fait que tu refait tjs les même choses, c'est qu'il ne fan pas compter sur le kraft ou la chance au loto, mais farder les Po encore et encore, pour ensuite les dépenser à l'HV en espérant gagner l'enchère...

j'ai un moine tank.
pourquoi? parce que moine ça déchire sa mémé et que ca reprend le wushu dans les mouvements. et tank parce qu'en dos je me faisais défoncer, donc pas trop le choix, mais pas de regret, je m'en sors pas trop mal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
io




Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2009

merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: Re: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:18

c bizzare, chez apple y'a plein de lettres qui ne doivent pas etre a la bonne place sur le clavier!!

bon sinon aller une petite description des archetype de perso:

le moine diablo 3 correspond au paladin diablo 2 et au palouf wow
le chasseur de demon diablo 3 correspond a l'amazone diablo 2 et au chassou wow
le feticheur diablo 3 correspond au necromancien diablo 2 et au demo wow
le barbare diablo 3 correspond au barbare diablo 2 et au wawa wow
le sorcier diablo 3 correspond a l'ensorceleuse diablo 2 et au mago wow

tu imaginera bien sur morra que mon perso principal se trouve etre un feticheur, par ce que nous, les demo on aime ca!!!

les 3 premier mode se font (presque facilement) a l'aide des invocations permanente que ce personnage possede a savoir un gargantua (genre de grosse momie degeneree) correspondant a notre bon gros bleu de wow, et 3-4 chien zombies (petite troupe de cac)

pour le dernier mode, l'armagueddon, assez velu dans le genre, les invocations tiennent plus le choc, place aux sort de controle des foules pour pouvoir survivre (fear, controle mental, sheep, etc...)

vienne s'ajouter a cet armada, qques petites invoc temporaires mineures, fetiches divers et varies, crapeaux, araignees etc...

mais c vrai, comme dit eric, l'interet de ce jeu tres court arrive en meme temps que le lvl 60, le mode armagueddon et surtout le groupage pour pouvoir avancer et tenter de le rererefinir en mode ultime... et la c pas vraiment gagne!!!

io
Revenir en haut Aller en bas
Yialny

Yialny


Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: Re: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

mac change les mots, c chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci morra de penser aux ptits diabloteurs Empty
MessageSujet: Re: merci morra de penser aux ptits diabloteurs   merci morra de penser aux ptits diabloteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci morra de penser aux ptits diabloteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Forum Privé - Vie de la Guilde :: Diablo III-
Sauter vers: